Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde Magique... le mien =)
Un monde Magique... le mien =)
  • Mon petit monde en long, en large et en travers... Tout pleins de photos de ceux que j'aime... Attention : Je suis folle et narcissique mais exceptionnelle (et pas prétentieuse du tout!) =P ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un monde Magique... le mien =)
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

Un jour on deviendra des stars... =)

n1244544022_30354961_965667
Moi, Manon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
maais tu es dejaa ma tite star a moii!! Jaii plein de truc ou il y a un autographee de toii! briquet ballon gomme !! je suis un fann de toii!je peux pas te lacherr! enfin voilaaa pr diireee queee jtienns a toii quand mm et que tes une fille genialee et quue je tadore fort vilaa je crois que je vais arreter laa apres sa feraa troop tu me comprend?? ^^ vila jaii finii mon tii bijour pr passer auu ti naurevoir =)<br /> bisouss toii
F
maais tu es dejaa ma tite star a moii!! Jaii plein de truc ou il y a un autographee de toii! briquet ballon gomme !! je suis un fann de toii!je peux pas te lacherr! enfin voilaaa pr diireee queee jtienns a toii quand mm et que tes une fille genialee et quue je tadore fort vilaa je crois que je vais arreter laa apres sa feraa troop tu me comprend?? ^^ vila jaii finii mon tii bijour pr passer auu ti naurevoir =)<br /> bisouss toii
Publicité