Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde Magique... le mien =)
Un monde Magique... le mien =)
  • Mon petit monde en long, en large et en travers... Tout pleins de photos de ceux que j'aime... Attention : Je suis folle et narcissique mais exceptionnelle (et pas prétentieuse du tout!) =P ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un monde Magique... le mien =)
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Petite moi...

P8270113

Moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi non plus je ne toublirai jamais , desormais , tu a ta place dans mon coeur , si tu savais comme tu me manker ! Je suis tellement heureuse de tavoir rencontrer mais bien sur tellement triste ke tu soit parti oubli pa ke tes genial , tu es superbe !<br /> Je t 'aime enormement <33 .<br /> ne tkt pas , je prendrais soin de bastien je l' aime !<br /> jtaime fortt
T
Olala quelle petite fée extraordinaire que tu es =P <br /> Tu sais quoi ? J'ai trop hâte de partir au ski avec toi ^^ =P <br /> Jtaiime trop trop a la foliie + ke ++++ ...<br /> <br /> Une Tit' Cam qui t'aime bcp plus que tu ne le crois =P
F
ouuaaa premier com!^^ dc tu es géniale jtien bcp a cet ptite fée!!des fée kom toi i en fodrai plein mé tu es unique=) espéce en voie dextinction^^ heureuzmen ke t la!! enfin vilaa jvé pa fer un blabla tu c ske jpense de toii gbxx jtd troo
Publicité